visites

 

 

 

Le passeur d’Âme sachez le, n’est jamais vêtu que de Lumière,

 

 

voila tout ce qu’il vous faut savoir...!
 

 

 Lorsque la mort survient, le corps s’éteint mais l’âme est là, lumineuse comme une boule d’énergie.

Ce que j’atteste peut paraître étrange voir surréaliste pourtant de nombreuses études prouvent la survivance de l’âme.

Je ne développerai pas ce sujet  car d’éminents scientifiques, Chercheurs et Médecins ont  étudié ce phénomène en menant certaines observations suite à la mort clinique de leurs patients.

De nombreuses émissions de télévisions, de reportages et de revues abordent ce thème.

L’Ame :


Magnifique boule d’énergie qui se déplace sans aucune limite et qui peut communiquer, par télépathie, avec certaines personnes (Médium, Passeurs d’âmes…).

La survivance de l’âme :

Lorsque la mort survient, l’âme s’élève vers un point lumineux qui est en fait un tunnel de lumière, très souvent cette âme va être accompagnée par des êtres de lumières ou des défunts ; si c’est le cas l’âme va s’engouffrer très rapidement dans ce passage et poursuivre son chemin dans une autre dimension et tout cela dans une sensation de grande paix.

 

L’âme va se retrouver dans un lieu de plénitude où les couleurs sont magnifiques, je précise qu’elles n’existent pas ici, elles sont encore plus belles que ce que l’on peut imaginer.
Parfois il arrive que l’âme reste bloquée et ne puisse s’élever à la lumière. Les raisons peuvent être multiples,
-    l’âme ne sais pas que la mort est survenue,

-   elle est perdue dans un espace qu’elle ne comprend pas,

-   elle est au milieu des vivants mais personne ne la voit ni  ne l’entends

-    elle est retenue par les proches qui sont dans la douleur et face à leur tristesse     elle se tourne vers eux et non vers la lumière

Le passeur d’âmes :


C’est une personne qui ressent la présence des âmes, qui les voit, qui communique avec elles et qui ressent leurs souffrances et leurs problématiques. Il va les aider à monter à la lumière.
Ceci je tiens à le préciser n’est pas un geste de gloire juste un geste d’amour. Le passeur d’âmes n’est pas un glorieux participant, il est juste là comme un modeste guide, l’aide qu’il apporte est juste un acte d’amour gratuit.
Il arrive parfois que le passeur reçoive après l’envol de l’âme, un très beau signe.

Des signes  de l’âme dans l’au-delà.

Cela peut être de différentes façons, un peu comme un clin d’œil que le défunt vient nous faire.
 Le passeur ressent avec certitude le message ou le signe qui lui est envoyé (il y  toujours un détail ou un élément qui confirme l’âme qui envoie le message).


Le passeur ne communique par télépathie avec l’âme qu’au moment du passage après il sait qu’il doit la laisser aller vers son évolution, si une connexion s’établit à nouveau, c’est l’âme qui le choisit.

Le passeur d’âmes va donc recevoir des messages pour lui-même ou pour des personnes en souffrance (souvent des messages pour les proches afin de leur permettre de surmonter l’absence physique et  qu’ils puissent,  eux aussi, continuer d’évoluer dans leur vie sur terre.


Parfois les messages transmis permettent aussi de faire prendre conscience aux endeuillés qu’il faut laisser le défunt « partir », ne pas le raccrocher à sa vie, processus qui se fait par la pensée, j’explique :
Lorsque l’on perd quelqu’un on est très malheureux, parce que on est privé de cette personne, c’est notre besoin de lui qui est insupportable, lorsque l’on sait qu’il y a survivance de l’âme, on comprend que la personne n’a pas disparu, ce qui a changé c’est la perception d’elle que l’on a plus, elle n’est plus un corps.


 Il faut apprendre à la percevoir d’une façon nouvelle.
 Et surtout se rendre compte que la plus belle preuve d’amour que l’on peut lui donner est de la laisser évoluer dans son « destin d’âme ».
Cela ne veut pas dire qu’il ne faut plus penser à la personne, juste lui envoyer des pensées positives et non des pensées possessives.

Il s’agit de modifier son comportement et ses réactions face à la mort,


C’est aussi la mission du passeur d’Ames.
.