visites

              

         Marie,                                            

 

Médium

 Magnétiseuse

                                 Passeuse d’Ames

 

 

 
 
Mon parcours :
 
     Depuis 8 ans, j’ai pris conscience que mes perceptions n’étaient pas dues au hasard et que je ressentais beaucoup de choses lorsque je rencontrais des personnes, mêmes celles que je ne connaissais  pas.
     Tout cela s’est affiné et confirmé par diverses rencontres où j’ai pu expérimenter ce don de Médiumnité.
     Je suis un canal  médiumnique et je reçois des messages de l’au-delà par télépathie et visualisation. Je vois les défunts et communique avec eux. Ils viennent me donner des informations pour les personnes en souffrance que je reçois dans ma salle de soins.
     Je me suis également aperçu qu’en imposant mes mains sur les personnes, je les apaisais et leurs douleurs s’atténuaient ou disparaissaient.
     J’ai vite compris que je devais apporter cette aide et que cela deviendrait ma mission de vie.
 
A qui s’adresse la Médiumnité ?
 
     Les personnes qui viennent me voir sont souvent conseillées par des gens qui me connaissent, « le bouche à oreilles » comme l’on dit, ou alors nous se rencontre parce qu’elles sont en souffrance et que nos routes doivent se croiser.
     Toutes les personnes qui viennent me voir reçoivent la médecine du ciel, que ce soit pour leurs maux physiques ou leurs maux psychologiques (deuil, dépression, blocage,…).
     Que ce soit bien clair, je ne prétends pas être médecin, je ne suis qu’un canal où passe cette énergie lumineuse qui me vient de mes guides, moi Marie, je suis quelqu’un de simple et d’aimant, tout simplement…
 
Une séance de Médiumnité.
 
     Quand une personne vient dans ma salle de soin, je lui explique ce que je suis en tant que canal médiumnique, ceci afin de la mettre à l’aise et qu’elle s’installe dans l’apaisement.
     Puis débute la séance de Médiumnité où je commence à recevoir des messages pour elle. Avant de lui délivrer ses messages, je lui donnerais 3 éléments sur sa vie afin qu’elle me les confirme. Si c’est le cas, je lui délivrerais ses messages et lui décrierais les flashs que je reçois.
     Je n’utilise aucun support (carte, pendule,..), pas de photos et je ne sais rien de la personne qui vient me voir. Parfois il arrive même que je reçoive des messages entre la prise de rendez-vous et le premier rendez-vous.
     Il m’arrive parfois de faire des médiumnités par téléphone et cela se déroule de la même façon, cependant lors d’une séance dans ma salle, je finis toujours par une petite séance de magnétisme.
 
Le but des séances de Médiumnité.
 
     Ces séances permettent aux personnes qui sont confrontées à la disparition d’un être cher de surmonter la douleur et s’ouvrir à une nouvelle compréhension au sujet de la mort.
     Par les communications avec le défunt, la peine sera apaisée et l’âme du défunt pourra continuer à évoluer sans être retenue par ses proches. Ces possibilités de communiquer ne doivent pas excéder plus de 3 séances.
     Ces séances ne doivent avoir que pour but uniquement d’aider aux déblocages des deuils ou des situations de souffrances.
 
La séance de Magnétisme.
 
     En imposant mes mains sur la personne, je vais ressentir ses douleurs ou ses tracas de santé. Je vais ensuite essayer de supprimer ses douleurs ou dans certains cas les apaiser. A ce moment là, c’est comme si mes mains sont guidées et que l’on me parle à l’oreille pour me dire ce dont souffre la personne.
     Je peux également faire passer des énergies positives pour que la personne se sente mieux.
 
Le passage de l’âme.
 
     Lorsque la personne décède, il arrive parfois que son âme ne monte pas, plusieurs raisons sont possibles (accident brutal, l’âme est retenue par les proches, l’âme n'a pas su monter,…) voilà le rôle de passeur d’âmes.
    Je vois donc les âmes, et grâce à mon canal médiumnique, je les aide à monter en les guidant par télépathie.

 

                        Ceci se réalise toujours dans un geste d’amour…..